Pub 100 limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pub 100 limites

Forum de pub et autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rpg Docteur quinn femme medecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie dqfm
Debutant pubeur
Debutant pubeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Rpg Docteur quinn femme medecin Empty
MessageSujet: Rpg Docteur quinn femme medecin   Rpg Docteur quinn femme medecin EmptyDim 8 Mar à 20:54

Salut!

Mon forum est destiné en premier lieu aux fans de la série docteur Quinn femme médecin, mais nous acceptons également les autres. Very Happy

Le principe est simple, à l'inscription on choisit un personnage (les personnages libres sont mentionnés dans une rubrique) puis vous le faites vivre à travers des reprises de la série ou des histoires que l'on invente ensemble.
Une seule chose est demandée: respecter la chronologie de la série.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas docteur Quinn.
C'est une série diffusée sur m6 depuis pas mal d'année (elle repasse à partir de mercredi 11 mars le midi).
C'est l'histoire d'une femme médecin à la fin du 19ème, qui vient s'installer dans l'Ouest. Elle devra se faire accepter par les habitants. Une fois cela fait, elle y trouvera des amis, des enfants et l'amour...


Pour les intéressé(e)s voici l'adresse:

http://dqfm-rpg.forumactif.org/

En espérant vous retrouvez très bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie dqfm
Debutant pubeur
Debutant pubeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Rpg Docteur quinn femme medecin Empty
MessageSujet: Re: Rpg Docteur quinn femme medecin   Rpg Docteur quinn femme medecin EmptyJeu 22 Oct à 11:29

Pas d'activité oui, mes modos et moi avons beaucoup de travail de part nos études, nous ne pouvons donc pas beaucoup ces temps ci participer beaucoup, un gros soucis au niveau des membres également qui s'inscrive mais ne poste jamais.

La semaine prochaine, semaine de vacances, nous allons tenter une grande mise à jour relancer tout ça, si aucun mouvent de la part de nos membres se produit, nous serons dans l'obligation de fermer le forum.

Pour éviter cela, venez vous y inscrire et venez nous aider à le relancer! je connais le potentiel du forum, une fois reparti je suis certaine que les membres reviendront et que l'on s'amusera beaucoup!

pour cela cliquez sur le lien rouge du premier message, et inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Docteur quinn femme medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum "docteur Quinn"
» La forum du Dr Quinn
» Mes 2 blogs Jane Seymour & Dr Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 100 limites :: Pub pour sites, forums et blogs :: Rpg/Jdr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser