Pub 100 limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pub 100 limites

Forum de pub et autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Forum sur STAR WARS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Debutant pubeur
Debutant pubeur



Nombre de messages : 1
nom du forum : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/04/2005

Un Forum sur STAR WARS! Empty
MessageSujet: Un Forum sur STAR WARS!   Un Forum sur STAR WARS! EmptyMar 26 Avr à 20:12

Bonjour à tous le monde !
Cela fait quelques temps que j’ai créé un forum ayant pour sujet le Fantastique Univers de La Saga STARWARS !
Les Principaux sujets de mon forum sont Les 6 Episodes (Episode I, II, III, IV, V et VI) avec évidemment une forte concentration sur l’Episode III qui sortira le 19 Mai au Cinéma, L’Univers Etendu : Littérature (Bd, Roman,…) , BO, et autres…
Cependant ce Forum n’est pas entièrement focalisé sur StarWars ; il comprend de nombreuses autres partie tel que le Cinéma (J’adore ça), la Musique, et l’Humour… Mr. Green

Pour l’instant, il ne comporte que 5 membres et une soixantaine de messages mais je m’y atèle pour attirer du monde autour de ce sujet dont je suis réellement Fan avec un grand F ! Ce forum ne comprend pour l’instant, seulement un petit nombre de personne, c’est pourquoi, j’essaye de le faire découvrir à travers ce Forum (et par de nombreux autres moyens de propagandes)

J’espère que vous passerez voir ce Forum, et qui sait, peut-être vous inscrire !!! Very Happy
http://starwarsunivers.forumactif.com/index.forum
Un Forum sur STAR WARS! Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsunivers.tk/
 
Un Forum sur STAR WARS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS JDR GN
» planete star wars et son RPG (185 membres et 8100 messages)
» forum de pub
» forum Buffy RPG
» le forum Under-metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 100 limites :: Pub pour sites, forums et blogs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser