Pub 100 limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pub 100 limites

Forum de pub et autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédoux Ange d'Amour
Debutant pubeur
Debutant pubeur



Nombre de messages : 2
nom du forum : Rencontres pour personnes atteintes du Syndrome Gilles de la Tourette
Date d'inscription : 08/06/2005

Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette Empty
MessageSujet: Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette   Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette EmptyMer 8 Juin à 19:38

Bonjour,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.. Je suis atteint de la maladie du Syndrome Gilles de la Tourette (SGT) depuis l'âge de 7 - 8 ans... Elle provoque bien souvent des tics (moteurs et vocaux), des tocs, des crises de rage, déficit d'attention, troubles du comportement... Les personnes atteints de cette maladie passent pour fous et souffrent beaucoup...
Cette maladie est toujours mal connue de beaucoup de gens, malgré la diffusion des médias à son sujet, et elle est très incomprise, non tolérée, rejetée... Beaucoup de nos enfants atteint de cette maladie sont rejetés, insultés, moqués, voire battus, mis à part... Même adultes, trop de gens vivent dans le malheur, la déprime, l'isolement, la solitude, le manque d'amis et d'amour...
Ce que j'aimerai, c'est changer cela, et aussi faire changer les mentalités.
J'ai deux buts : faire connaître un maximum la maladie et rompre l'isolement et le malheur des personnes malades du Syndrome Gilles de la Tourette.
Je souhaiterai vous donner l'adresse de mon forum "Rencontres pour personnes Tourettes". Ainsi, vous aidez à faire connaître ce forum et vous aidez toutes ces personnes qui vivent si mal à cause de cette maladie, je vous en serai très reconnaissant d'avance, merci beaucoup !!!
Le forum comprend un sous forum par département français : comme ça les personnes malades du SGT peuvent rechercher les personnes comme elles par département, ce qui facilite leur recherche, ainsi que passer leur propre annonce. Plus de personnes seront inscrites, plus d'annonces il y a aura et plus ce forum sera utile, efficace... Tout est simple, rapide et surtout bien évidemment entièrement gratuit !
Forums également pour la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et le Canada Francophone.
Mais il y a aussi d'autres rubriques de discussions, les personnes non atteintes de cette maladie sont aussi les bienvenues. Nous vous attendons nombreux.
Adresse du forum : http://tourettes.forumactif.com/
Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette Logo-anim

J'espère que vous pourrez m'aider à faire connaître ce forum, j'espère qu'il pourra apporter beaucoup à un bon nombre de personnes mais pour cela il faut le faire connaître.... Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, sinon pourriez-vous me donner des conseils, des noms, des adresses, des endroits où je pourrai aller parler de ce forum ? Merci beaucoup à vous, et en l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, admin des forums "Rencontres entre Tourettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://tourettes.forumactif.com
 
Forum de rencontres pour personnes Gilles de la Tourette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Tourette
» Top-list pour forum
» Collector (Forum de et pour les collectionneurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 100 limites :: Pub pour sites, forums et blogs :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser